About me

Screenshot_2014-11-05-08-57-25-1

Aloha!

Quelle tâche ingrate de me présenter. J’ai horreur de ça d’habitude, je ne sais jamais quoi dire! Et pourtant, il n’y a pas plus pipelette que moi! Ah on avance, vous savez déjà une chose sur moi! Bon alors voilà, j’ai crée ce blog en 2013, pour partager ma passion. Avant, j’étais sur blogspot. Mais ça, c’était avant. Et oui, j’ai un humour douteux, il va falloir vous y faire! J’ai donc décidé d’avoir mon propre nom de domaine, et de me débrouiller (enfin) comme une grande!

Que dire sur moi? J’aime les kiwis, les librairies, Bordeaux, faire du shopping, et Bruno Mars (aka l’homme de ma vie). Je voue une haine sans limite au terrorisme littéraire, au riz, aux gens qui reniflent au lieu de se moucher, et aux requins.

Et évidemment, j’aime lire. Ma bibliothèque et ma PAL sont à deux doigts d’exploser, mais je le vis bien.

tumblr_n159v2hhu31tq4of6o1_500

Il parait que lire c’est chiant à mourir. J’ai eu envie de prouver le contraire, à savoir que lire n’est pas forcément une activité anti-fun, et imposée par cette vieille harpie de prof de français (oui, c’est souvent comme ça que c’est vécu).

N’hésitez pas à me contacter si vous en avez envie! Le blog est là pour partager avec vous, et faire des rencontres (j’en ai déjà fait de chouettes ♥). Vous pouvez me trouver sur Facebook, Twitter, Pinterest, Livraddict, et par mail : lesfemmesquilisent@gmail.com

J’espère que vous passerez un bon moment ici, enjoy!

Xoxo,

Les femmes qui lisent sont dangereuses.

 

Je précise quand même qu’il est absolument hors de question de plagier mon travail, de s’amuser à faire des copiers/collers de mes articles, sans autorisation donnée par la grande prêtresse de ce blog (moi donc), et sans lien. Vous serez tous d’accord pour dire que tenir un blog demande beaucoup de travail, donc les petits rigolos, vous êtes prévenus.

 

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

9 Thoughts on “About me

  1. Je ne sais pas si cet article est le bon pour poser ma question mais, ayant vu que tu es maintenant hébergée sur wordpress.com et que tu as acheté un nom de domaine je me demandais si l’on était obligé de donner son vrai nom et ses vraies coordonnées pour enregistrer le nom de domaine (j’envisage d’en acheter un). Merci d’avance !

    • Les femmes qui lisent sont dangereuses on 01/07/2015 at 10:16 said:

      Pas de soucis 🙂 Alors j’ai cru comprendre que oui, il faut donner ta véritable identité (une histoire de mentions légales il me semble), mais de toute façon ils l’obtiendront lors de ton paiement. J’ai donné la mienne et normalement, personne n’y a accès, elle n’est pas visible sur le blog (rassure moi!), et ils ne te spammeront pas avec des mails ou des pubs! Tiens mois au courant si tu te lances 🙂

  2. Super blog! Je decouvre, je furete. A bientot!

  3. J’aime ta vision sur les profs de français, ils pourraient être de super ambassadeurs de la lecture mais c’est rarement le cas.

  4. Coucou, merci d’avoir likez ma page Facebook 😉
    Je viens de parcourir ton blog et j’aime beaucoup. Autant tes petits tops qui se lisent très vite que tes chroniques qui sont ben fouiller…
    C’est la ville de Bordeaux que tu aime ou le vin? :p

  5. J’adore le concept de ton blog – littératue mais pas que – et surtout le design. Alors je continue mon petit tour 🙂

  6. Bahhhh, je viens ici et il n’y a plus rien ! Mais naaaaaaaaan !
    Vivement les chroniques 😀

  7. Rôh ben snif!!!!
    J’espère que tu retrouveras l’inspiration!

Gone reading, leave a message.